Nous avons déménagé!

Village de Saint-Laurent-de-l'Île d'Orléans

Les sorciers confituriers ont établi leur nouvel atelier de production à même l’ancienne fabrique de chaloupes de F.X. Lachance, à l’ombre du clocher du village de St-Laurent.
Le nouveau café et atelier boutique Tigidou se veut aussi une halte gourmande, où les visiteurs pourront déguster et se procurer les produits Tigidou, café et collations sucrées, en plus de profiter de la splendide vue sur le fleuve qu’offre ce lieu pittoresque.

Nouvel atelier, mêmes chaudrons

La confiturerie Tigidou s'agrandit et chaudronne ses petits pots dans un nouvel espace créatif et historique, sur le bord de l'eau. Le nouvel atelier Tigidou, plus grand, plus équipé et mieux adapté aux besoins de production, fait le bonheur des confituriers Tigidou.

On vous rassure, les recettes restent inchangées et on a gardé nos chaudrons pour que la magie Tigidou continue d'opérer.

Ce projet a été financé par le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, dans le cadre du programme Transformation alimentaire : robotisation et systèmes de qualité.

Et aussi avec l'aide de la MRC de l'île d'Orléans par le biais du Fonds de la région de la Capitale-Nationale et la confiance de Desjardins de l'Île d'Orléans. Un immense merci d'avoir rendu ce rêve possible.

Trouver notre Café Boutique

Notre tite ferme

Ferme des sorciers tigidou

Berceau de la confiturerie, jardin d'apothicaire, endroit d'hébergement à la ferme ludique et expérimentiel, la ferme Tigidou accueil des événements privés et réceptions intimes.

Un endroit magique pour amateur d'expériences champêtres hors du commun.

Hébergement uniquement

Discuter de votre événement

Venue Mariages et événements spéciaux

Ça parle de nous!

Visite de groupe

Tout sur les secrets de sorciers

La Ferme Tigidou et sa confiturerie sont situés en plein coeur de l’île d’Orléans, à Saint-Jean. Le domaine, une grange ancestrale vieille de 200 ans d’histoire arborée de jardins, offre aux visiteurs une vue exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent. Depuis 2013, la confiturerie y concocte confitures et autres produits faits exclusivement à partir des petits fruits de l’île. Nous vous proposons la visite de ce lieu magique pour groupe scolaires, voyageurs plus matures ou visite d'agrément.

Au programme : Exploration de nos jardins de sorciers, dégustation de confitures et élixirs fait sur place, boutique d'apothicaire et histoire des lieux.
Possibilité de picnic ou luncherette.

Réservation de groupe

Photo visite d'un groupe à la ferme
Top